Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 janvier 2011

Comment résister?

A l'appel de ces deux oursons?

60467346_p

Ils sont absolument irrésistibles! Et ils sont à gagner sur Le blog de Steph-SBCouture!

Le tirage au sort est prévu pour le 22 janvier!

Je me suis incrite!

Et si le coeur vous en dit: pensez à mon p'tit lapin ICI!     Histoire de ne pas finir dernière du classement!

70b83740

Merci de vos visites et de vos messages si sympathiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je croyais que c'était des souris mais à regarder de plus près ce sont bien des oursons<br /> bisou chaudronnette
Répondre
C
J'ai encore voté, et joué!!
Répondre
F
Qu'ils sont mignons ces petits oursons!! <br /> Bonne chance pour tes jeux et concours!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
bonne chance a toi
Répondre
C
ils sont craquants ces oursons!!!!!<br /> bonne journée et à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité