Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 janvier 2011

Sports.... divers!

Première broderie de l'année! Commencée le 1er janvier.

Pas spécialement par tradition, mais parce que mes enfants ont skié le 1er janvier.

Je les accompagne... jusqu'au pied des pistes! Et je... pratique un autre sport de saison! Bien au chaud!

Je brode... sans stress! Sur une toile Aïda 7 camel.

Une jolie petite grillette en free de Marika Belfiori, trouvée sur son blog Hobbies'House.

Agrémentée à ma sauce. La voici, après changement de couleurs et de quelques motifs:

 

004

 

De près, et même de très près, pour voir l'accord des fils utilisés.

005

 

Le fil nuancé est de Vero du blog "Aux mille et un fils", le rouge est le DMC 498, le brun DMC 938, et Blanc Neige de Cartier Bresson.

 

006

Le bonnet a d'abord été brodé en rouge, puis, pas tout à fait satisfaite du résultat, j'ai brodé par dessus en brun, pour essayer la couleur. Et j'ai obtenu un effet chiné qui m'a beaucoup plu! Et vous, qu'en pensez-vous? 

Terminée le 2 janvier, j'espère la 'finitionner' rapidement! Mais jusqu'au dernier moment des changements sont encore possibles!

A suivre!

Merci de vos visites et de vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien.<br /> Elle me plaît beaucoup cette grillette.<br /> J'aime bien ta version.<br /> Bon choix Madame !!!
Répondre
C
Tu es super rapide, j'aurais mis bien plus longtemps <br /> bisou chaudronnette
Répondre
S
très jolie ta broderie!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
P
Jolie broderie de saison avec de très jolis fils.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
je fais exactement le même sport d'hiver que toi lol bisou bisou pluie aujourd'hui
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité