Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 octobre 2010

HORS DELAI!!!!

Mais envie de poster quand même une photo pour participer à un jeu dont le thème est "Chic et Romantique"!

Sur le blog "L'Atelier du Coteau"

57470274

Je suis hors délai, mais je fais quand même cet article,  ne serait-ce que parce que la visite de ce blog vaut le détour!

Je n'avais pas eu d'idée pour participer! Et puis, jeudi soir (mais hier journée trop trop chargée!), je me suis dit que la photo qui m'a servi pour ma bannière correspond bien aux critères! Enfin, j'espère qu'elle est assez chic!

018

Romantique? elle l'est pour moi!

Le fagot décoré faisait partie de la déco de mariage de mon fils et ma belle fille! Nous avions fait un fagot pour chaque table!

Et le linge ancien fait partie de mon patrimoine familial! C'est romantique non?

Merci de vos vistes! Merci de vos p'tits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien romantique moi aussi j'adore en plus c'est du réel enfin de concrêt quoi de vrai alors hors délai tu l'es mais pour le thème demandé c'est tout bon !!<br /> bon dimanche moi il est calme frisson et petite fatigue au programme pffff c'est pas souvent que je suis HS mais quand je le suis et bah rien à tirer de mouaaaaaa !!
Répondre
J
Le décor est chic et romantique, les dentelles sme plaisent<br /> Bon dimanche, bizzz
Répondre
F
C'est dommage que tu sois hors délai car ta participation est vraiment chic et romantique!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
le romantisme peut être différent pour chacun de nous , l'essentiel c'est qu'il soit fait avec son cœur , alors quand je vois cette photo , souvenir d'un mariage d'un fils aimé et bien je me dit quelle est pleine de romantisme <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
C
En effet c'est chic et romantique et en plus tu avais la photo sous les yeux !!!!<br /> Tu avais la bonne réponse mais trop tard aussi dans ma case !<br /> C'est juste une question de timing !!! lol<br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité