Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 octobre 2010

Poule au po...chon!

Un pochon pensé et cousu pour faire plaisir (j'espère!) à quelqu'un qui tricote et qui aime les poules.

Le choix des tissus à été determiné par le choix du transfert utilisé.

Après couture... voilà le résultat:

037005

Quelques détails:

041034032005

J'espère lui avoir fait plaisir!

Ce qui me fait plaisir... ce sont vos visites et vos p'tits mots! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette pochette j'aime beaucoup l'association des couleurs, du sequin avec la dentelle VRAIMENT TRES REUSSI<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Bonjour ,magnifique ce pochon ..jolis détails.bonne journée,bises.
Répondre
F
Magnifique pochon!<br /> Tu as raison de nous montrer les détails car ils sont remarquables!<br /> Quel travail!!<br /> Superbe résultat raffiné!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
T
tous ces détails ! ! ! c'est splendide!!!bravOOO
Répondre
S
il est tout simplement magnifique j'adore le choix des tissus très très original<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité