Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 juillet 2010

J'ai gagné!

Il y a quelques temps Défidetoile nous faisait jouer pour fêter les 5000 commentaires, et j'ai gagné!

Une fois n'est pas coutume!

Je suis ravie, et j'ai reçu mon cadeau!

Voilà, je vais avoir de quoi gâter un petit bébé! Merci à Défidetoile!

Je ne sais pas mettre de lien cliquable!

Je pensais en avoir mis un sur mon dernier article pour le lien de la grille qui m'a servi pour mon sac de plage, mais... ça ne marche pas!

Toutes mes excuses!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et ben te voila bien gatée pili !!
Répondre
V
Coucou, j'ai essayé de retrouver le lien avec la jeune baigneuse, j'ai trouvé il faut mettre : http://luli.myblog.it/ <br /> après on arrive sur le blog dont tu parles...<br /> bonne continuation et à bientôt<br /> BIZZ<br /> Valy
Répondre
C
Te voilà bien gâtée, c'est génial !<br /> Gros gros bisous et bon après-midi.
Répondre
C
Pour mettre un lien, tu vas chercher l'adresse électronique sur le blog de ton amie, tu fais un copier avec le clic droit, ensuite tu te rends sur l'espace "message" de Canalblog, dans la barre d'outils tu repères le signe de l'infini (un huit horizontal, ou 3 petits maillons de chaîne), tu cliques sur ce signe (apparaît la mention "lien hypertexte"), et tu fais un coller (clic droit toujours) pour mettre l'adresse, en faisant attention que "http://" n'apparaisse pas deux fois...<br /> j'espère que mes explications sont claires, je t'embrasse,<br /> Clarélis
Répondre
S
Sympa le cadeau, maintenant il n'y a plus qu'à chauffer les aiguilles et trouver de jolis modèles. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité