Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 juillet 2010

"TENDRESSE" nouveau lot de charms pour la p'tite boutique!

 

Voici un lot de 10 charms pour la p'tite boutique.

Thème "TENDRESSE". (1 'landeau doré', 1 'jolis petons', 1 'médaille ourson', 1 'chaton', 1 'tortue ajourée', 1 'étoile', 1 'petite cuillère', 1 'biberon', 1 'épingle à nourrice', 1 'bonbon' gravé 'love' sur 1 face et 2 coeurs enlacés sur l'autre face).

5 euros le lot (+ frais de port).

Parfaits pour les ouvrages pour Bébé, mais utiles aussi pour d'autres occasions!

EPUISE

 

 

Pour commander: 1 p'tit mail et je confirme la disponibilité en retour. J'envoie dès réception du règlement (par chèque).

Frais de port: 1 euro pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots, les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> As-tu encore ce lot de dispo ? Si oui, je serai intéressée.<br /> Merci et bonne fin de dimanche.
Répondre
C
rooooooooh ils sont superbes, bisous <br /> Carmen
Répondre
B
ho ! tu attaques fort pour la rentrée !<br /> bises<br /> béné
Répondre
V
Bonsoir!!<br /> C'est très mignon tout ça<br /> Bon debut de soirée<br /> valentine
Répondre
C
Très mignons!! Si tu as des charms papillons, je suis preneuse!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité