Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 juillet 2010

Bientôt les vacances!

Certaines le sont déjà (en vacances)! Veinardes! surtout par ce temps caniculaire!

D'autres le seront bientôt! OUF!!!

Et il faut se préparer!

Dans cette optique, voici donc ma dernière réalisation, un sac de plage, de bonnes proportions! Enfin,... qui me conviennent!

Une broderie au point de croix selon une grille gratuite trouvée (merci Cathy) ici:

http://luli.myblog.it/trackback/2578426

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire! ça me fera plaisir!

016014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton sac de plage, j'aime beaucoup ces rayures bleu-blanc-rouge.<br /> Je comprends qu'il ait fait des envieuses!!!
Répondre
S
Il est superbe ton sac de plage, j'aime beaucoup ces rayures bleu-blanc-rouge.<br /> Je comprends qu'il ait fait des envieuses!!!
Répondre
V
superbe!!!!<br /> vero
Répondre
G
ton sac est magnifique!
Répondre
N
J'ai fait une agréable visite sur ton tout nouveau blog ;-)<br /> Ton sac est super ! <br /> félicitations et longue vie à ton blog.<br /> Bizzzzz<br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité