Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 janvier 2022

Une page se tourne

Près de 2 mois déjà que je n'ai pas donné de nouvelles!

Je ne vous oublie pas! Mais les derniers temps ont été difficiles... 

Ma maman est décédée il y a juste 1 mois, et j'avais besoin d'un peu de temps...

Du temps pour me remettre, remettre de l'ordre dans ma vie...

Et même me la réapproprier!

Une page se tourne...

Essayons de repartir du bon pied... c'est le temps des bonnes résolutions!

Sous la branche

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, des étapes bien pénibles et peu de familles sont épargnées en ces temps troublés<br /> <br /> MErci pour cette grillette qui fait espérer de nouveaux chants d'oiseaux... et que l'énergie de créer booste votre moral
Répondre
L
Dans certaines étapes de la vie, nous avons besoin de temps. Force et courage à vous 🙏
Répondre
D
Douces pensées c'est difficile de perdre sa maman. Je pense tous les jours à la mienne, elle vivra dans votre cœur pour toujours ...
Répondre
J
Toutes mes condoléances, c’est très dur de perdre sa maman. Bon courage
Répondre
R
Lamento mucho tu pérdida, es ley de vida, pero siempre es demasiado pronto. Mucho ánimo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité