Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 novembre 2021

Ce week-end: salon à Teyran (34)

Après une semaine bien chargée, je vous donne rendez-vous dès demain, pour le salon "Fils et Tissus en Pic Saint Loup" à Teyran (34), tout à côté de Montpellier.

1631540449585 (2)

Nous prenons la route dans quelques minutes!

J'ai hâte de vous y retrouver!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hou le Pic St Loup!!! C'est mon coin de coeur. Bon salon
Répondre
P
J'ai hâte de retrouver celui de Pexiora, bon salon Pili, bisous.
Répondre
F
Désolée trop loin pour moi ! bon salon ! bisous
Répondre
Q
Je te souhaite beaucoup de succès et surtout de te régaler avec de belles rencontres<br /> <br /> bisous et bon salon
Répondre
D
Bon salon à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité