Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 octobre 2021

Dans mes bagages pour Loches!

Nous prenons la route demain vers Loches (37)!

Nous y serons pour le salon de broderie qui se tiendra du vendredi 29 à partir de 14 heures jusqu'au dimanche 31 à 17 heures:

salon affiche 2021 loches ok (1)

Les détails sont sur la très belle affiche!

J'ai hâte de vous y retrouver!

Et dans mes bagages, j'emmènerai mes Bulles de Bonheur...

Ce n'est pas une nouveauté, j'en conviens... mais j'ai enfin fait les finitions!

Sac Bulles de Bonheur (2) sig

Pour la nouveauté...

De très petits ciseaux de brodeuse:

1635339973536 mini ciseaux (2)red

A peine 6 cm! Et disponibles en 3 couleurs (argent vieilli, argent noirci et bronze)

Bien pointus et qui coupent très bien... comme on aime!

1635339993273 mini ciseaux (2)red

Et joliment présentés dans leur petite boite en fer!

Alors... Rendez-vous à Loches ce week-end!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu as eu de beaux succès<br /> <br /> j'avais fait de la pub, habitant pour ma part trop loin (Toulouse)
Répondre
M
bon salon
Répondre
K
je craque pour ces jolis petits ciseaux que je verrais pour de vrai samedi :)<br /> <br /> bon et doux après midi sous le soleil
Répondre
Q
un peu trop loin mais je te souhaite un bon salon et beaucoup de succès. Mais je n'en doute pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
A samedi Pili,bisous<br /> <br /> Francoise37
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité