Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 octobre 2014

Positivons!

Avec Sylvie et Peslette nous avions brodé "La pensée positive", belle grille offerte par Nathalie Cichon.

Sylvie m'a envoyé la photo de la finition de son ouvrage...

Et je m'y suis attelée aussi!

Voici donc "La pensée positive" de Sylvie:

Jardin Privé (1)

Brodée avec des fils Atalie et montage en bannière avec un superbe cintre...

C'est magnifique! Bravo Sylvie!

Vue la taille de l'ouvrage ce sera une bannière pour moi aussi:

C Pensée Positive

Mais un montage différent, avec un simple bambou comme support.

Je vous avais indiqué mes choix de fils ICI.

Une pensée pour Peslette qui a quelques petits soucis en ce moment et fera les finitions plus tard...

Mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer 2 autres ouvrages de Sylvie!

Un coussin brodé à l'occasion de ses 20 ans de mariage...

Lili Point Sylvie

Vous l'auriez deviné! 

Et La Parisienne de Tralala montée en pinkeep:

photos 010 Sylvie

J'avais aussi brodé cette jolie grille!

Pour voir (ou revoir!) ma version, c'est ICI!

 

fenêtre sur vignes

Merci de vos visites!

C'est toujours un plaisir de lire chacun de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout cela est magnifique, j'admire la patience et la persévérance qu'il a dû vous falloir pour mener à bien ces ouvrages!
Répondre
J
De bien jolis ouvrages <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour vos jolies versions! La parisienne de tralala je l'ai brodée sur...un Tshirt.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toutes les deux pour ces merveilleuses broderies<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> et bien tu as mis le turbo dis moi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un grand BRAVO à toutes les deux pour ces superbes ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité