Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 mars 2012

La Parisienne sur son 31!

J'avais dit qu'aujourd'hui "La Parisienne" de Tralala serait sur son 31!

 

006

 

Pour la T.B.F. de mars (Sal des "Très Belles Finitions" chez Muriel de "Verveine et lin")...

 

007

 

Mission accomplie!

J'avais dit que le montage serait peut-être en pinkeep, comme le modèle.... Pour ma petite fille qui avait trouvé cette broderie trèèès à son goût...

 

004bis

 

Le montage a été fait façon pinkeep... géant (36 cm!)...

 

010

 

Mais je dirais que c'est un "jewelkeep"... Puisqu'elle pourra accrocher ses petits bijoux, ou ses accessoires à cheveux sur les gros boutons de nacre (cousus en intercalant une épaisseur de feutrine), ou sur l'entre-deux en broderie anglaise.

La couleur de la toile n'était pas facile à assortir, mais ce drap ancien (en fait une taie de traversin) s'est imposé! 

 

006

 

Un trésor de famille... qui faisait partie du trousseau de son arrière grand-mère... et leurs initiales sont les mêmes!

 

005

 

Complété d'un tissu à pois de chez Mondial Tissus

 

001

 

Et même si mes photos ne sont pas terribles... ma petite fille est ravie!

 

44902811_p

Merci de vos visites! Vos petits mots me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> bien jolie finition pour cette broderie, ce pinkeep géant est très original et pratique pour y accrocher des bijoux, une très bonne idée ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
M
vraiment une belle idée, c'est superbe, tout est tellement bien assorti!! bravo!! bisous
Répondre
C
Que c'est bôoôô !! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
comme déjà dit : quelle bonne idée !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la finition est vraiment très belle ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité