Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 février 2014

La Pensée Positive

Je n'avais pas encore eu le temps de broder cette jolie grille offerte par Nathalie Cichon de Jardin Privé.... Peslette non plus!

Mais l'envie était là... et nous nous sommes motivées mutuellement!

Voici son avancée:

 

La PenséePositive étape 1 de Peslette

 

Elle brode la version en français sur une jolie toile de lin blanc 16 fils, en 1 fil sur 2 avec les fils de Nina que Nathalie propose en kit.

Voyez de plus près:

 

La PenséePositive étape 1 de Peslette1

 

C'est superbe!

Et voici mon ouvrage:

 

002

 

C'est la version en espagnol brodée en 1 fil sur 2 avec les fils de mon stock, sur une toile de lin 14 fils rose... pour voir la vie en rose!

 

004

 

De fils DMC (certains sont nuancés). Des fils Gentle Art en édition limitée. Le rose foncé est un fil Atalie également en éition limitée. Le vert foncé nuancé est un fil de "Un rêve en Gascogne" (mais la boutique en ligne a disparu! Dommage)... Et le blanc (pour les p'tits moutons!) est un fil de soie de Francis Stef.

 

84524764_p

Merci de vos visites et petits mots qui me font tellement plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai du retard, enfin bon!!! Très joli début, j'ai adoré le broder, je pense même que je le rebroderais , Bon courage ma Pili je pense fort a toi. Bisous. Yoyo
Répondre
G
Bravo pour cette avancée...<br /> <br /> Et courage pour finaliser tes jolies toiles avec l'épouvantail et les oiseaux
Répondre
P
Merci de m'avoir associé à ton article,j'aime beaucoup ta version sur cette belle toile rose,je travaille sur la partie 2,RDV vendredi à Pexiora,bisous.
Répondre
T
Ah ben moi je ne l'ai pas terminé :(<br /> <br /> Très joli, bravo les filles, motivées !
Répondre
P
toutes les 2 sont très belles , mais j'ai un faible pour ta broderie sur toile rose .. j'aime beaucoup,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité