Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 mars 2014

La Pensée Positive (2)

Le temps me manque pour publier mes articles dans les temps!

Mais voici quand même l'étape 2 de "La Pensée Positive" de Nathalie Cichon, que je brode en compagnie de Peslette....

Voici son avancée:

 

Pensée Positive Avancée de Peslette

 

Et voici la mienne:

 

La Pensée Positive

Toutes les infos sur ce sal ICI...

La prochaine étape après le 15 mars.

J'ai une pensée particulière pour Claudine et pour sa famille...

Même s'il est difficile de positiver en pareilles circonstances, j'ai bien aimé la citation de Martine 290:

"Le malheur de l'avoir perdue, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connue."

rose

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée et bien triste nouvelle pour claudine bizouuu
Répondre
M
vos versions sont vraiment très bien!! j'ai une pensé également pour Claudine avec qui j'échangeai de temps à autre!! bisous à toi
Répondre
0
Bravo c'est un bien joli billet......et belles broderies......<br /> <br /> Douce nuit......
Répondre
D
chouettes avancées les filles<br /> <br /> Connaissais pas Claudine, mais suis de tout coeur avec celles et ceux qui l'appréciaient ! bizz
Répondre
C
tjs superbe sur cette toile rose !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité