Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 février 2014

La petite brocante de Sylvie

J'avais fait dernièrement un échange (ICI et ICI) avec Sylvie (qui n'a pas de blog).... 

Elle vous propose quelques grilles (originales bien sûr)... pour vider ses tiroirs... et les remplir avec de nouvelles fiches!

 

vente grilles Tralala 001

"Carré de Printemps"de Tralala

 

vente grilles Tralala 002

 "Carré d'Eté" de Tralala

 

vente grilles Tralala 003

 "Jour de cueillette" de Tralala

 

vente grilles Zaza Picque

 "Louise Bobine" de Zaza Pique

Sylvie vous les propose à 6 euros chacune frais de port compris.

Laissez un message et je transmettrai vos coordonnées à Sylvie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme moi ! je viens de lire tous les commentaires et je pense qu'il n y a plus rien !! dommage très bonne journée
Répondre
R
Si je lis bien les commentaires, tout est déjà partit ; tant pis pour moi, tant mieux pour Sylvie. Ce sont de magnifiques grilles qui le méritent.
Répondre
L
bonne brocante <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
très sympa cette petite brocante!! les grilles sont superbes!! j'imagine qu'elles ont eu du succès! bisous Pili
Répondre
H
jolies grilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité