Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 février 2014

Morceaux choisis

Je vous avais dit (ICI) que je me prenais une journée pour aller à Pexiora....

J'y suis finalement allée avec ma maman et ma soeur.... Toute une expédition!

J'ai bien apprécié les stands superbement garnis... Chaque créateur et créatrice avait décliné le thème "mouton" à sa façon.... Un vrai bonheur!

Sans parler des ouvrages réalisés pour le concours sur ce même thème... Ou de l'exposition du club "Tchache et petits points"

Je n'ai pu prendre aucune photo.... Mais je vous donne des liens de celles qui en ont pris!

Il faut bien sûr aller chez Gene "La Passion au bout des doigts" 

Mais aussi chez "Chorophylle et Petits points"

Ou chez "De fil en aiguille"

Ou encore chez Quaquie ICI et ICI

 

chinese_woman_with_lambs

 

 

Et chez Créafil c'est un article très instructif sur l'histoire de la broderie que vous pourrez découvrir...

 

Buvard DMC 3

 Mais cette journée n'a pas retardé l'avancement de ma grille du printemps de la série "Les Oiseaux du Ciel"...

Voici quelques extraits de printemps!

 

morceaux choisis

 

La suite très très bientôt!

A suivre donc... si vous le voulez bien!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du passer une belle journée, ce salon doit être génial.<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
E
il faudra que j'essaye d'y aller l'an prochain.<br /> <br /> Belle mosaïque.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as dû en effet te régaler !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
tu as eu raison de te faire plaisir beau salon bizouuuuu
Répondre
F
Merci pour le lien... j'ai adoré le salon cette année, avec des nouveautés. Je me suis régalée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité