Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 septembre 2013

Mouton d'été de Tralala....

C'est le jour Tralala chez Cécilebz ("I fil good")...

Mon p'tit mouton n'est pas encore sur ma toile.... il profite aux estives!

Voici ma petite avancée (la dernière fois c'était ICI)

 

001

 

Allez voir chez Cécile les avancées des autres participantes à ce SAL libre... ICI

 

006

 

Je crois que je n'ai jamais mis aussi longtemps à broder une grille Tralala...

Il faut avouer que n'y ai touché qu'après le rappel de Cécile pour l'envoi de la photo avant le lendemain! D'ailleurs la photo que je lui ai envoyée témoigne de l'absence de luminosité pour cause d'heure tardive de prise de vue! J'ai refait les photos ce matin... après avoir brodé 1 ou 2 aiguillées de plus hier soir!

 

2570f04b

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles couleurs pour un futur mouton !! hi hi hi !!
Répondre
_
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup et les couleurs sont chouettes surtout<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
N
j'aime bien ce petit modéle, les couleurs sont extra! bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
J'adore, belle semaine, bises
Répondre
A
quelle finesse! bonne continuation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité