Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 septembre 2013

Merci....

... à Corinne ("Corinne suit son fil")...

Pour cette belle ATC surprise dans ma BAL:

 

ATC timbrée de Corinne

 

C'est la première ATC timbrée de ma petite collection!

J'en ai été très touchée... 

J'ai envoyé celle-ci à Corinne:

 

ATC Point de croix pour Corinne

 

Merci également à Aline des BDR pour l'envoi de ces jolies photos:

 

Sac de demoiselle

Sac de demoiselle ouvert

 

Elle a réalisé l'ensemble d'accessoires pour le Sac Jolie Demoiselle de Mamilou.... Je ne suis pas la créatrice de ce modèle (c'est Mamilou!)... mais vous trouverez le kit d'accessoires à La Boutique!

 

89405741_o

Merci à vous toutes pour vos visites et gentils messages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ce blog par hasard. Je ne le regrette pas. Félicitations il est magnifique.
Répondre
N
ttrés jolies atc , bravo à vous eux!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
trop belles ces deux ATC <br /> <br /> superbe ensemble de Mamilou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
_
Très sympas ces ATC. J'aime beaucoup aussi les accessoires brodés<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée Pili Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité