Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 septembre 2013

ATC d'automne...

Avec France ("Senteurs de Provence"), nous avons fait un nouvel échange d'ATC.... L'automne était le thème choisi....

Voici celle que France m'a envoyée:

 

ATC Automne reçue de France

 

J'aime les écureuils et les nichoirs!

La feuille découpée... le ruban... la petite déco avec son strass... Tous ces petits détails en parfaite harmonie sont tellement craquants! 

Merci France! J'adore nos petits échanges!

Voici celle que je lui ai envoyée:

 

ATC La Pomme CosmicHandmade

Charm "petite pomme" de La Boutique.

D'après une grille free de Cosmic Handmade... modifiée pour l'adapter au format ATC (6,4 cm x 8,9 cm), et dont j'ai traduit le dicton en français...

Mais même si l'automne approche.... profitons encore du beau temps!!!

cesta_de_frutas

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa cet échange ! Bravo !<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux , j'adore l'automne!!! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux , j'adore l'automne!!! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
E
très joli ! <br /> <br /> Je participe aussi a un ATC sur ce thème
Répondre
T
elles sont très jolies bravo à vous deux <br /> <br /> doux samedi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité