Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 septembre 2013

C'est la rentrée!

Et qui dit rentrée.... dit aussi sacs... cartables... trousses....

Comme il me plait de faire ce genre de choses:

 

003 (2)

 

"Simple life" de Jardin Privé

(brodé depuis longtemps! voir ICI)

est devenue un sac-besace pour ma maman!

 

003

 

Bien sûr elle ne fait pas sa rentrée à l'école...

Mais elle le porte fièrement à son épaule!

 

006

002 (2)

 

Bonne rentrée à tous et à toutes!

 

gifecole4

 

Merci de vos visites et petits mots tellement appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique ! J'adore les sacs besaces.... <br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Voilà une bien belle réalisation! Superbe!
Répondre
N
ouahhh sublime, j'adore le tissu employé et avec la broderie c'est trés beau!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
K
HUMMMMMMMMMMM super joli ce sac, moi aussi je le prendrais bien sur mon épaule !!! la broderie est superbe.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ! Bonne rentrée. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité