Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 juillet 2013

Mes ATC "Petite Fille"

Vous avez vu hier (ICI) les ATC "Petite Fille" que j'ai reçues dans le cadre de l'échange chez Sandrine. Voici celles que j'ai envoyées...

A Micheline:

 

ATC Petite Fille P

 

Un modèle de Perrette Samouiloff, agrémenté à ma façon avec bouton de nacre, ruban et un charm "Ourson" de La Boutique...
Même si elles sont très différentes, on notera une similitude entre nos deux petites filles.... quelle coïncidence!

Et à Liesbeth:

 

ATC Petite Fille

 

Une petite fille provenant d'un très joli coupon de tissu (cadeau de Christine... il y a très longtemps! Mais quand j'aime un tissu... je l'économise!)... J'ai ajouté une petite dentelle à la base de sa robe, un petit noeud dans les cheveux, et un charm "Sac à main" de La Boutique... pour jouer les coquettes!

 

courrier

Merci de vos visites et petits mots.... si agréables!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles ces ATC !! j'aime beaucoup !! bises
Répondre
P
très belles ces ATC !! j'aime beaucoup !! bises
Répondre
C
Vraiment très mignonnes! Bravo! je suis à la recherche de fillettes de Perrette S. Pourrais-tu me donner tes "sources" stp; MERCI
Répondre
G
Elles sont magnifiques ! ! Super idée pour la deuxième !<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
oh elles sont tout à fait adorables<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité