Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 juillet 2013

Conviviali-Thé... par Christine

Christine m'a fait l'honneur de broder ma grille "Conviviali-Thé".... Et de m'envoyer des photos!

Je suis très heureuse de vous montrer le bel objet qu'elle en a fait:

 

P1060080

P1060081

 

Un superbe plateau de canapé!

Christine n'a pas de blog, mais elle fréquente le forum "Les piquées du fil" sous le pseudo Kikibrode.... Elle nous dit que l'ouvrage brodé rentre pile poil sur le plateau de canapé de Casa....

Quelle jolie finition!

Merci Christine pour ces photos!

La grille "Conviviali-Thé" est

 

Conviviali-Thé visuel

 

Merci de vos visites et petits mots.... un vrai bonheur pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
bravo très belle idée......<br /> <br /> et beau résultat.......<br /> <br /> douce fin de semaine......
Répondre
D
Bravo, je trouve ça très joli, c est exactement ce que j'aime <br /> <br /> Dany
Répondre
T
une broderie joliment mise en valeur dans ce plateau bravo à la brodeuse
Répondre
C
oh que c'est joli bravo à Christine <br /> <br /> doux bisous
Répondre
B
bravo, c'est très beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité