Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 juillet 2013

ATC "Petite Fille"

Un joli thème pour cet échange d'ATC organisé par Sandrine...

J'ai participé bien volontiers... et 2 fois plutôt qu'une!

Voici celles que j'ai reçues:

 

ATC Petite Fille de Dominique

 

Celle de Dominique...

 

ATC Petite Fille de Micheline

 

Et celle de Micheline!

Elles sont superbes toutes les deux!!!

Merci Dominique! Merci Micheline!

Et Merci Sandrine pour l'organisation de ces échanges!

Je suis ravie à chaque fois!

Demain je vous montre celles que j'ai envoyées...

 

Bonne-journ-e-encrier

 

Merci à vous toutes d'être là!

Merci de vos visites et de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
j'adore ....... douce fin de semaine......
Répondre
T
Très belles !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Encore un bien bel échange !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies petites filles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Très bel échange ! Elles sont superbes ces broderies.<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bien joli thème et les deux ATC sont superbes ! bravo aux brodeuses <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité