Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 octobre 2012

Merci!!!

Parce qu'on a toujours une bonne raison de dire:

 

004

 

Merci Dany pour nous avoir offert cette jolie grille!

 

010

 

Merci Val pour le joli tissu que j'ai mis au dos de ce coussinet!

 

008

 

Merci Barbamama pour cette envolée de jolis papillons dans ma BAL!

 

frise d'automne

 

Merci à toutes pour votre participation enthousiaste au Sal "Balade d'automne"...

J'ai déjà le podium pour cette troisième étape!

1ère arrivée: Chanchan, le 5 octobre à 17h29

Chanchan003

 

2ème arrivée: Pomme le 06/10 à 15h10

(avec déjà un lien vers son article en ligne!)

Pomme devant

 

3ème arrivée: Françoise (Cachou33)

FrançoiseDSC01426

 Bien pressée de voir sa pochette prendre forme! 

Christine m'a envoyé les photos des étapes 1 et 2:

ChristineP1110162ChristineP1110163

 

Avec une sélection des charms pressentis pour le décor final...

Vous pouvez trouver à La Boutique un lot spécial SAL avec le fermoir magnétique... 

Et je peux aussi personnaliser les lots à la demande!

En tous cas... Bravo à toutes!

Ces différentes versions sont aussi jolies les unes que les autres!

Quel plaisir de voir tant de diversité!

 

002

 

Merci pour vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliegrille de dany, et tu as à encore fait une jolie réa, bisous pili
Répondre
N
Elles ont fait des merveilles. Bravo les filles, et merci à toi pour ce partage. Bisous
Répondre
T
Ah oui de très jolies broderies !
Répondre
L
merci à toi pour ce partage <br /> <br /> passe une douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
très joli coussinet et de superbes versions de la baalde d'automne <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité