Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 octobre 2012

On se balade en automne...

La newsletter est dans vos boites mail,

avec la 3ème partie du Sal Balade d'automne....

 

001b

 

Une belle série de photos est arrivée dans la mienne et je vous en remercie!

Ce n'est pas comme moi... qui oublie la plupart du temps de faire des photos de mes petits envois! De ce fait je n'ai pas grand chose à vous montrer!

Juste quelques ATC...

006

002

005

 

Maintenant place à vos photos!

Clo 15:

Clo15

 

Christiane 35:

Christiane 35

 

Okaze:

Okaze79655539_o

 

Peslette:

Peslette

 

Pomme (Je suis mon fil):

Pommeetape 2

 


Tout Chocolat:

Tout Chocolat sal automne 002

 

Freyssinette:

Freyssinette

 

Teresa:

TeresaSAL Balade d automne 002-1

 

Bernadett:

Bernadett sa3

 

Marie-Amélie (Broderie, ma passion):

Marie-Amélie2e objectif-Pili

 

Libellule:

Libellule balade automne A1

 

Ladodo57:

Ladodo P1050468

 

Et Vava (Talons Aiguilles):

Vava linpulsion etp 2 det 1

 

Merci à toutes pour vos photos de ces belles versions!

Quel plaisir à regarder!

 

automne écureuil01234d3a

Merci de vos visites et petits mots!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes atc ! Bisouxxx, belle soirée
Répondre
H
pas encore essayé de faire des ATC mais je suis de àplus en plus tentée<br /> <br /> bravo ,les tiennes sont superbes
Répondre
C
je craque sur ta 3ème ATC !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
N
De très belle réalisations. bises
Répondre
M
bravo à toutes pour vos beaux ouvrages !<br /> <br /> tes ATC sont superbes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité