Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 septembre 2012

TBF de septembre...

En juillet et août, Muriel nous a dispensées de TBF (Sal des Très Belles Finitions chez Verveine et Lin)...

... et c'est tant mieux parce que je n'ai pas fait grand chose!

Mais en septembre nous reprenons les bonnes habitudes!

Je vous montrais (ICI) ma broderie terminée de "Il Bosco di Bengtsson" de Renato Parolin...

Finalement j'ai trouvé dans mon stock un tissu harmonieux... même deux! (ça tombait bien, il m'en fallait deux!)... Un tissu damassé pour l'avant, et du lin imprimé de fleurs et arabesques en écru pour l'arrière...

Et la voilà transformée en chemin de table:

 

003

 

008

 

012

008

 

012b

 

Difficile à prendre en photo!

Et je ne vous le montre pas dans les meilleures conditions non plus....

Sur une belle table ça aurait été plus joli que sur le canapé de mon coin-atelier!

Mais je n'ai pas le temps de faire mieux!

Pas de photos de vos avancées du Sal non plus cette fois-ci....

 

Tree

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Bises
Répondre
Z
oh bravo la broderie elle meme est deja très jolie et la finition la met encor eplus en valeur!!bravo
Répondre
C
ce chemin de table est une belle idée et une bien jolie réalisation!
Répondre
C
Il est superbe ton chemin de table Pili !!!<br /> <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
P
Sublissime!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité