Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 octobre 2012

Attention, ça pousse!

Pour faire pousser mes premières fleurs dans un jardin de grand-mère...

J'ai suivi les conseils de Muriel (Verveine et Lin)...

J'ai imprimé, puis découpé le gabarit des hexies (ICI)...

J'ai fouillé dans mes petites chutes et découpé des carrés inchies dans ce qui pouvait convenir...

J'ai recouvert quelques gabarits...

J'avais pourtant dit que je ne ferais qu'une petite fleur! Je me suis emballée! On m'avait prévenue!

 

007

 

Mais j'ai quand même de sérieux doutes quant à l'harmonie finale de mon p'tit jardin!!!

Alors je tente encore ma chance chez Vivie (Je suis au "points") qui propose 2 nouveaux lots de inchies à gagner, (bien harmonieux ceux là!), et avec de petits accessoires charmants...

 

79617416_pjeu79615980_pj

 

Tirage au sort dimanche prochain!

En attendant, je vous montre les photos des avancées sur le Sal Balade d'Automne!

Canelle-Framboise:

Canelle-Framboise

 

Caro CLF:

Caro CLFCaroCLF

 

Geneviève:

Geneviève

 

Catherinef:

sal part2 catherinef

 

Chanchan:

Chanchan

 

Caillou:

sal linpulsion Caillou

 

Nina:

Etape 2 Nina

 

Sitelle:

Sitelle

 

Francel:

Francel

 

Noursonclair:

Noursonclair

 

Michèle 62:

Michèle62

 

 Merci pour cette belle série de photos!

Si vous avez un blog, indiquez-le moi avec l'envoi de votre photo, et je mettrai le lien!

Tous ces ouvrages sont superbes!

Et quelle variété dans les fils utilisés... une belle découverte à chaque fois!

Je sais que certaines ont eu un peu de souci avec les points d'oeillet...

Avant de vous faire une fiche technique, j'ai cherché pour vous un lien vers une démonstration de ce point.

Pour m'éviter d'avoir à prendre des photos! Pas facile toute seule... avec un APN à l'écran cassé!

 Vous la trouverez ICI! Merci et bravo à Abbygaëlle pour ses explications!

 

corne d'abondance

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots me font toujours plaisir!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont bien belles tes fleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
L
coucou Pili ! suis à jour, mais pas le temps de faire de photos, merci pour la troisième étape ! bon week end, bisous
Répondre
L
Merci pour cette balade d'automne. Je prépare les éléments et j'attends avec impatience le moment où mon travail de rentrée suivra son cours et m'accordera enfin un peu de répit pour enfin attaquer mon ouvrage. J'en suis ravie d'avance. <br /> <br /> Bravo, à toutes celles qui sont déjà bien avancées. Que de diversité et toutes ces couleurs font rêver.
Répondre
D
J'ai admiré tous ces hexagones à l'instant chez Verveine & Lin. C'est superbe toutes ces teintes assorties ..
Répondre
C
je vois que tu te lances dans le patch où plutôt dans "le jardin de grand mère"! ce sont de jolies fleurs! et bravo pour ton sal à toi et à toutes celles qui te suivent dans cette aventure!<br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité