Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 septembre 2012

De promenade.... en balade...

Pour la promenade, c'est dans les bois que je vous emmène...

Une dernière fois....

 "Il Bosco di Bengtsson" de Renato Parolin.... Terminé!

(SAL repris par Manue)

Le voici:

 

006

Avec flash...

003

Ou sans flash...

004

 

Pas facile de prendre la photo, vu la longueur de la toile!

 

009004

Mais je suis contente du résultat!

Il ne manque plus que les finitions! Et j'ai ma petite idée!

J'en aurais bien fait ma TBF de septembre (n'est-ce-pas Muriel?)... mais je ne suis pas sûre d'avoir le tissu idéal, et je n'aurai pas le temps d'aller en acheter!

Et pour la balade... ce sont bien sûr les photos de vos ouvrages pour le Sal Balade d'automne:

Michèle qui a aussi brodé et finitionné le petit coeur en coussinet avec un très beau fil! http://sourissottes.over-blog.com/

coussinetsal Michèle

 

Jack39: avce le joli fil utilisé

Jack39 SAL

 

Fabienne: Lin Gander 14 fils, fil threadworx 10372

SAL Fabienne

 

Milamou 37: des couleurs or pour un bel automne

SAL Milamou37

 

Vanille 11: lin naturel avec un fil nuancé atalie

sal vanille 11

 

Chanchan: belles nuances aussi!

SAL Chanchan

 

Merci pour ces photos!

C'est vraiment un grand plaisir de voir toutes ces versions et ces jolis fils utilisés! Je suis très touchée par votre enthousiasme à suivre ce sal!

La prochaine étape est prévue pour le 25... par la newsletter

(mais je vais à nouveau supprimer les abonnements anonymes!)

images

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe... suis ravie de le découvrir chez toi...
Répondre
L
très joli travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
B
le 1er ouvrage est du grand art, beau travail !<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
magnifique cette broderie, je suis pressé de voir ta finition.
Répondre
C
tu en as vu le bout !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité