Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 septembre 2012

Echange de rentrée

C'est Carla qui avait proposé cet échange...

Pour adoucir la rentrée avec une bricole maison et une gourmandise...

J'ai reçu une jolie enveloppe-surprise, bien dodue, de la part de Cécile:

 

003

 

Une pochette en origami contenait un porte-clés "Chat" en feutrine, si mignon!

Pour la gourmandise: un gros sachet de bonbons au chocolat...

Et pour la rentrée 2 stylos à effets, avec une carte scrappée de circonstance!

Merci Cécile! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi!

Finalement j'aime bien le courrier du mois de septembre!!!

 

q4iopqv7De nouvelles photos du premier objectif du SAL Pochette d'automne...

De Marie-Amélie... avec un très joli fil!

 

Marie-Amélie-1er objectifMarie-Amélie - 1er objectif

 

De Francel, qui précise: Lin  12 fils blanc , fil "Les fils à Sosso" couleur casablanca

Très frais!


SAL Francel

 

De Ladodo... Quel joli fil aussi! Et avec le tissu idéalement assorti!

 

P1050411P1050410

 

De Sitelle... Un très joli fil aussi, et sur 1 fil!

J'imagine la pochette miniature que cela va faire! Je sens que je vais l'adorer!

 

lin pulsion 001 Sitelle 611

 

De Caro CLF: avec un très joli fil "Ottawa" (teinté maison bien sûr!)

 

P1120491P1120492

 

Merci pour vos photos!

 

fenêtre sur vignes

Merci pour vos visites!

Vos p'tits mots sont un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a mon tour de ta remercier , j'ai reçu ton envelope hier<br /> <br /> merci beaucoup , tu es tres douée, ça m'a fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle idée pour la rentrée. Bises
Répondre
T
Bravo à toutes, ces broderies sont très jolies !
Répondre
V
c'est super les echanges , ça garnit nos bal<br /> <br /> vero
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes de ton sal.<br /> <br /> Cette broderie est vraiment très jolie avec ce coeur pour commencer !<br /> <br /> Bonne continuation à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité