Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 janvier 2012

Compter les moutons...

Dany nous a offert récemment une très jolie grille... Des p'tits moutons!

J'ai craqué... bien sûr!!!! Merci Dany!!!

Son blog est ICI

 

001

 

Sur le thème des dictons populaires au fil des mois...

J'aurai dû attendre février pour faire naître ces p'its agneaux sous mon aiguille...

 

003bis

 

Ils auraient peut-être été plus beaux!!!! Je n'ai pas pu résister, mais... ils me plaisent déjà beaucoup comme ça! Et vous?

 

003

 

Lin naturel 14 fils (assez irrégulier!), en 1 fil à l'aiguille sur 2 de trame. Les 2 tons marron, DMC 975 et 898, sont des restes de fils du kit sur le chocolat (vu ici). Petits moutons au point de noeud avec Anchor 926. Un fil vert foncé isolé (?) pour le sapin, et un rouge foncé qui me plait beaucoup (je ne lui ai pas trouvé d'équivalent chez DMC!) Ispe n° 499 (chez Mondial tissu).

Tissu-récup de chemise à carreaux, petits boutons de chemise (récup aussi!), ficelle de lin. Et... un petit charm de La Boutique!

Ce coussinet country sera parfait comme petit cadeau pour accueillir un nouveau-né de février!

 

moutonmoutonmouton

 

Merci de vos visite! Vos petits mots sont toujours un plaisir pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment trop beau ce petit coussinet!!! douce soirée
Répondre
D
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien arrivé le mini mouton dans son beau pochon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment trop belles tes réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trop contente<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma Pili
Répondre
S
Magnifique, j'étais venue voir ton avancée du SAL de Marie Amélie et j'ai découvert des merveilles. Bisous
Répondre
M
Superbe ! Je brode aussi cette grille, mais je ne la montrerais qu'en février !...Tes moutons sont magnifiques ! il faudrait que j'arrive un jour à faire les points de noeud !...
Répondre
A
c'est la broderie que je pense commencer aujourd'hui! bravo pour ta superbe finition!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité