Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 janvier 2012

Chocolat...

Ma première broderie terminée cette année (mais pas encore finitionnée!)... révèlerait-elle ma tendance gourmande?....Pffft... ce n'est plus un secret!!!

 

007

 

Mais elle est destinée à une autre gourmande... ma nièce!

Si gourmande... que "le chocolat" était le thème de son mariage!

Et c'est aussi le thème du salon de Pexiora (11) qui aura lieu les 24, 25 et 26 février.

 00_affiche_2012_mini

Et celui du concours de broderie qui y est organisé à cette occasion...

"Le chocolat... du goût à la couleur"

00_flyer_2012_A6

 

Si vous souhaitez y participer... toutes les modalités sont sur le blog de Gene et Domi: "La passion au bout des doigts".

Mon ouvrage aurait pu y participer...

 Kit de DMC (acheté depuis une éternité!)... j'ai changé la toile aïda pour du lin 12 fils écru

 

006

 

Mais je suis pressée de l'offrir à ma nièce! Je suis même très en retard! Et je ne l'ai même pas encore finitionné!

Mais au salon... pas trop loin de chez moi... j'irai avec grand plaisir!

 

fillettes_en_cuisine

 

Merci de vos visites et petits mots... délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne sacrément faim cette belle broderie ! J'adore les broderies gourmandes.... Pour le salon du fil, je ne pourrais pas encore y aller cette année c'est dommage ! Gros bisous
Répondre
C
elle est superbe ta broderie au chocolat, joli cadeaux pour ta niece , encore une gourmande!! bisous et bon weekend
Répondre
T
J'aime beaucoup cette broderie ! Ah le chocolat, quel délice ! Bises et douce soirée. Titane
Répondre
L
elle est superbe ta broderie, j'aime beaucoup ce modèle,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa cet ouvrage, à croquer même.. forcement.. Jolie cadeau pour ta nièce.. Biz, Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité