Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 janvier 2012

Pourquoi la brodeuse brode-t-elle?

 

Bien sûr chacune aura ses raisons! Evidemment très nombreuses... Faire plaisir autour de soi,... se faire plaisir,... se détendre,... voir un bel ouvrage prendre forme sous son aiguille,...

Et les encours... aussi nombreux que les raisons!

On peut aussi combiner 2 raisons: se détendre... en faisant plaisir autour de soi... Et l'envie de faire de petits ouvrages s'impose! Surtout quand les journées sont... stressantes!

 

004

 

J'ai bien dit qu'il s'agisssait de petits ouvrages!!!...

Des ATC... 6,4 cm X 8,9 cm

 

005

 

Carmela est ma source d'inspiration...Et les jolies grilles qu'elle nous offre régulièrement sont d'un format idéal pour les ATC!!!

Merci Carmela pour ces jolies grilles!

Mais... j'aime aussi avoir un grand ouvrage en cours.... Je m'étais inscrite au Sal, chez Yoyo, "La broderie c'est tout un art" de J.L. Grandsire.... un momument!... Et je suis en retard!

Mais je vous en reparle bientôt!

 

brodeuse au tambour

Merci de vos visites et petits mots si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhh super sympas !
Répondre
V
Broder, créer, ou recréer pour le plaisir de la récréation, la détente, l'envie d'un ailleurs là sous nos mains et devant nos yeux, pour essayer de faire avec nos petits doigts musclés un monde ...plus beau, plus acceptable tout au moins dans nos têtes :), pour arrêter de courir, pour tellement de raisons...Superbes et délicates ATC. Merci pour le lien :)
Répondre
K
tout a fait craquants ces "petits atc"<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> gigi
Répondre
S
elles sont toutes mimis ces cartes et en plus comme tu dis c'est vite broderie aucune lassitude<br /> <br /> belle et douce soirée pili<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Broder pour s'évader..... tout oublier pour ces petites xxxx, se faire plaisir et faire plaisir. Douce fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité