Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 septembre 2011

Craquage de rentrée

Une petite photo des dernières avancées sur le sal de Vava:

 

005

 

Personnalisé avec une initiale tirée d'un très joli abécédaire ancien. 

 

005bis

 

Bientôt la fin de ce sal! Mais je ne vais pas rester sans broder...

J'ai encore craqué! Pour un nouveau sal chez Tara:

 Neighborhood Row de Bent Creek

 

Bent Creek - Neighborhood Row

 

Mais chacune peut suivre le row qu'elle souhaite!

Beaucoup d'hésitations.... et plusieurs changements sur le choix des couleurs... Voici mes fournitures:

 

015

 

Ma toile est un peu trop juste!

J'avais bien calculé ce qu'il me fallait... mais j'ai coupé en pensant à autre chose!

Je ne vais pas l'encadrer... alors ça devrait aller pour un montage en couture!

Et... je n'aime pas gâcher ma toile! J'essaie de tirer profit de la moindre chute...

Comme dans ma composition pour le défi de Vava "T'as de beaux restes"... 

 

014

 

Mais... les vacances mettant à mal sa boite mail.... Vava n'a pas retrouvé ma photo!

 

57561930_p

 

Merci de vos visites! J'ai grand plaisir à lire tous vos petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouhaaaaaaaaaaa très jolie vitrine bravoooo<br /> <br /> tu t'arrête plus dit donc bravoooo<br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Et bien moi je suis trop contente d'être l'heureux possesseur de cette vitrine que je contemple tous les jours puisqu'elle est dans mon salon!C'est trop dommage que ta photo ait été perdue car c'est un petit chef d'oeuvre.Bisous,ma Douce.Couson
Répondre
Y
très bon samedi :) bisous
Répondre
C
moi j'(aime bien tes petits craquages , toujours joli chez pili!!bon week-end
Répondre
C
Comme ce sal est bien joli !!! Et la vitrine.. RhOOOOO.. ;) Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité