Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 septembre 2011

Parce que c'est bientôt l'automne....

Tout le monde habille ses ciseaux très joliment! En prévision des premiers frimas peut-être??!!

Quelques photos de vos ouvrages me sont parvenues... tellement jolis!

C'est un plaisir de voir ce que vous avez réalisé avec le tuto de la Pochette à Ciseaux Elégants!

Voici la version de la pochette à ciseaux élégants de Chantal:

chantal_p_ciseaux

 

chantal_p_ciseaux_a

Tout à fait comme j'aime! Des pois, du rouge, un p'tit noeud.... c'est adorable!

Voici les habits de ciseaux de Dany, toute une collection! Et tous plus jolis les uns que les autres!

 

dany_ciseaux

 

Merci pour ces jolies photos!

Armony aussi a réalisé une jolie pochette à ciseaux! Vous pourrez la voir sur son blog, ICI.

Et Janine s'est fait un nouveau sac (tuto ICI) pour la rentrée, vous pourrez le voir chez elle par ICI.

 

Une info qui va vous plaire!

Un livre... non, non!!!  10 livres! à gagner chez FacileCécile, comme celui là:

livre_jardin_r_v__jardin_brod_

  

Merci de vos visites et gentils messages!

En particulier concernant le sac à Alice! Elle en est très fière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tout ces étuis.. De mon côté, à fond dans le crochet et ce n'est pas simple... :( Cil
Répondre
Y
merci miss et merci pour le lien bisous
Répondre
C
très sympa ton étui à ciseaux!!!!!<br /> j'ai imprimé le modèle pour en faire!<br /> à très bientôt!<br /> gros bisous.<br /> coccinelle.
Répondre
L
je n'ai pas encore pris le temps de faire un étui pour mes ciseaux il va falloir y remédier ils sont très mignons bisous
Répondre
I
Vraiment jolis ces petits étuis à ciseaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité