Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 août 2011

Oublis réparés...

Oups! j'ai oublié de rendre ma copie au Karinou pour le sal Liberty Lane!!!!

J'ai encore droit au bonnet d'âne! Et pourtant je l'avais brodé dans les temps!!!!

 

020

 

Voici mon avancée!

Question point de croix, je voulais quand même vous montrer le dernier petit miroir que j'ai personnalisé avec une jolie rose, (symbole si féminin!)...

même si je vous l'ai déjà montré un peu rapidement sur mon dernier post

 

017

 

Le médaillon brodé, plus en détail:

 

009

 

Cette jolie rose provient d'un free de chez Sablaise,

que je remercie pour ses grilles qu'elle nous offre généreusement!

Je pense d'ailleurs que je vais en broder d'autres.... elles sont si jolies!

roses_en_frise

 

 "Boutons, bobines" fête la fin de l'été avec un petit jeu!

Voici un joli collier matrioshka qu'elle offre à cette occasion à la gangante:

 

PICT0003 - Copie

 

Et en plus on peut choisir la couleur!!! Allez voir!

matrioshkas

Merci de vos vistes et gentils messages!

Même si j'ai un peu de mal en ce moment à vous rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour le petit miroir !! et le SAL, j'ai hate de voir la suite...Bise
Répondre
C
il est magnifique ce petit miroir, on ne s'en lasse pas !! jolie broderie pili, a bientot pour sa finition. bisous
Répondre
C
ton travail est vraiment soigné !<br /> bisou chaudronnette
Répondre
C
trés jolie,je crois bien queje vais craquer,onne nuit,biss,nana
Répondre
D
Tu es quand même à jour de ton Sal. Joli ton miroir, et tu sera la plus belle lol !!!! <br /> Bisous D@ny
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité