Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 août 2011

Adorable Troc de Ciseaux...

ATC... Pour un Adorable Troc de Ciseaux... avec Rosa.
Rosa m'avait proposé un échange de ciseaux de brodeuse contre des charms de La Boutique...

J'ai ajouté aux charms une ATC brodée:

 

031

  

La grille est de Carmela chez Marie-Amélie "Broderie Ma Passion".

Merci Carmela, cette brodeuse est tout à fait charmante!

Mais regardez les ciseaux que j'ai reçus!

 

002

 

Avec un joli étui en feutrine pour les protéger! Et des couleurs très bien choisies, très à mon goût!

Avouez qu'ils sont parfaits pour aller avec mon étui à ciseaux élégants dont je vous ai donné le tuto ici!

 

005

 

C'est d'ailleurs suite à un commentaire où je disais celà que Rosa m'a proposé ce troc!

 Je n'ai pas pu faire de photo avec les ciseaux dans l'étui... j'ai offert cet étui! Y'a plus qu'à!!!

 

001

 

Rosa avait aussi ajouté une charmante ATC, aux couleurs de L'Espagne où elle habite! Ah l'Espagne... je n'aurais pas pu y aller en vacances cette année! Merci Rosa de m'en avoir envoyé un petit peu!

D'ailleurs Rosa a bien travaillé aussi avec mon tuto... mais je n'arrive pas à mettre sa photo!

Allez donc lui rendre visite! C'est ICI

 

baigneuses3

  

Merci de vos visites et charmants commentaires!

J'espère que vous avez l'occasion de profiter de la plage... 

ou de la piscine par cette chaleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh c'est très beau!! c'est Carmela qui va être contente!!
Répondre
C
un petit coucou amical !<br /> chaudronnette
Répondre
M
très chou tout ça bravo et bonne journée <br /> bizzz!
Répondre
R
bonjour ,original ce ciseau,j'en ai pas un comme ça,dans ma collection!!j'aime bien aussi le petit ouvrage.bon début de semaine ,bises..
Répondre
V
whaouuu quelle bonne idée cet échange !!! je trouve que c'est trè réussi, les ciseaux sont adorables !!! j'adore !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité