Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 juin 2011

"Journée de la Femme"...

C'est le SAL chez Défidetoile... pour lequel j'avais craqué!

Il débutait en juin... Voici mon avancée:

 

006

 

La grille a été composée pour une toile Aïda 7.

C'est ce que j'ai pris, mais je l'ai teintée maison, en rose, avec... du colorant alimentaire!...

Je suis très satisfaite de la couleur obtenue!

 

005

 

Le gris et le rose se marient bien!

7 tons de gris pour cet ouvrage, en plus du noir!

 

_l_gante___l_ombrelle

 

 

Merci de vos visites et de vos petits mots!

Et merci pour Val aussi!

Vos encouragements pour mon fiston nous ont beaucoup touchés!

Il est confiant dans les résultats! Espérons le meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vu ce SAL trop tard car j'aurais aimé le faire !! ..<br /> les tons sont superbes , comme tu dis le gris et le rose c'est trop beau ...
Répondre
L
vivement la suite, ce modèle sera superbe au final.<br /> Bravo pour ta toile, je n'aurais pas penser au colorant alimentaire,<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
alors là je dis encore une fois chapeau !!! 7 couleurs de fils ??? jamais on ne pourrais imaginer !!! ( surtout quand on est comme moi : absolument pas dans la partie !!! lol!!! ) et cette teinture maison lui va en effet à ravir !!! <br /> Allez reste plus qu'à attendre maintenant pour les résultats !!! je croise les doigts pour ton fils et ma fille !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
C
Très élégante !! Biz, Cil
Répondre
M
tu dois t'amuser.. mais le résultat sera superbe de finesse.<br /> Une question car je n'ai pas cette connaissance et ça me tente beaucoup : le colorant alimentaire ça ne déteint pas au lavage ?<br /> ça va être idiot comme question mais c'est au rayon cuisine ?<br /> bizzz Pili et merci pour tes exemples de création §
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité