Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 juin 2011

Du vague à l'âme...

Aujourd'hui j'avais prévu de vous montrer les finitions du SAL "Cages et volières", suivi chez Val "Au fil des fées"...

Mais Val, en ce moment, traverse des jours difficiles.... Elle vient de perdre son papa...

Je n'ai pas le coeur à vous montrer cet ouvrage!

Si vous allez sur son blog, un petit mot pour elle... sans doute pas grand chose... mais déjà un peu de baume au coeur!

 

045

 

Et puis, il y a cette histoire de fraude, de fuite du sujet d'examen des épreuves écrites de mathématiques en bac S.... (voir ICI)....

Mon fiston passait cette épreuve!

La décision prise par le ministre peut avoir des conséquences importantes sur le résultat final de cet examen! C'est quand même une épreuve à gros coefficient (coef. 8 pour mon fiston!)....

J'espère que tout ira bien... il est confiant quand même!

Une pensée pour les 165 000 familles, concernées par l'épreuve en question, dans l'attente du résultat....

Et pour tous candidats en général... l'attente n'est pas toujours facile!

 

 jeune_femme_img_ancienne

Merci pour vos visites et vos gentils messages!    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile pour ton fils, je comprends, c'est vraiment nul.. Tout le monde paye pour la bêtise d'un petit nombre.. Je croise les doigts et courage à lui.. Triste nouvelle pour Val que je ne connais pas... La vie n'est pas toujours simple ni facile.. Douces pensées que je vous envoie..<br /> Des bisous, Cil
Répondre
V
Merci a toi et à vous toutes pour votre soutien tant sur le blog de Pili que sur le mien, vos messages me touchent beaucoup me vont droit au coeur en ces moments difficiles. j'ai aussi été très surprise en ouvrant ma boite mail de découvrir tous ces messages.<br /> bon dimanche à toutes et un grand merci encore<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
bon courage pour ton fiston, c'est toujours la guigne ses tricheurs . grrr.bisous Pili
Répondre
N
ton blog est juste superbe! un bonheur de le parcourir<br /> Douce journée
Répondre
N
ton blog est juste superbe! un bonheur de le parcourir<br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité