Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 mars 2015

Mon envoi à Sylvie

Je vous ai montré (ICI) combien Sylvie m'a gâtée!

De mon côté j'avais prévu le thème "gourmandise" comme fil directeur pour notre échange... Voici ce que je lui ai envoyé:

 

P1030709 (2)

 

J'avais mis de côté pour Sylvie une des "pâtisseries" que je vous montrais ...

Ma petite fille a emporté les autres!

 

mosa

 

Pour la "vraie" gourmandise: un pot de confiture de lait avec une jolie étiquette... En général la présentation fait son p'tit effet! Et le pot ne fait pas long feu!

La recette? Simplissime!

Mais je vous l'avais déjà donnée ICI, ainsi que le lien pour imprimer les étiquettes....

Des fiches recettes de cupcakes et muffins... J'avais craqué pour leur jolie boite en métal!

 

P1030704 (2)

 

Un petit pochon décoré d'une pâtisserie en fimo... 

Et bien sûr j'ai brodé une grille gourmande! 

La "Dame aux gâteaux" de Tralala (sans la frise) sur du lin 16 fils, en 1 fil sur 2.

 

P1030711 (2)

P1030712 (2)

 

Et c'est un sac à cake que j'en ai fait! Mais je n'ai pas pris de photo de face!

 

P1030707 (2)

P1030705 (2)

 

Avec des rabats pour recouvrir le cake... Ou ce que Sylvie voudra y mettre!!

 

fillette en cuisine

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel bel échange, SYLVIE a du être ravie !
Répondre
A
WOW! TU as bien gatée Sylvie!!!
Répondre
S
On ne peut pas dire le contraire : ça donne faim et ça fait saliver !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
F
ouh la la!!!
Répondre
C
Superbes présents.. Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité