Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 avril 2011

SAL "Sampler aux Roses" (4)

J'ai brodé la partie 4 du SAL "Sampler aux Roses" d'EMS, organisé par "Les petites croix de Ginga" sur les chapeaux de roue! Cet après-midi pour tout vous dire!!!! Mais je ne l'ai pas lâché tant que je n'avais pas terminé l'étape du mois d'avril! Il était temps!!! 

Je me suis régalée! Quel bonheur de pouvoir enfin se poser un peu! Cette grille est une pure merveille!

Vous voulez voir????

002

 

001

Vue d'ensemble:

 

006

 

J'ai opté pour un changement de fil pour broder les lettres.

J'ai pris le DMC 107, alors que pour les motifs et la frise j'avais pris du DMC 4210...

Je m'interrogeais quant au rendu de ces deux fils en association.... Mon cher époux m'a dit "On dirait que tu t'es trompée de fil!".....

Je crois qu'il n'y connaît rien!!!!

Mais je serais bien capable de recommencer si j'ai des doutes!!! 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

enf_bisou

Je remercie toutes celles qui ont commandé des breloques A la Boutique dernièrement!

Et si Dominique du 57 pouvait me recontacter... je n'ai pas d'adresse mail valide pour répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pili: merci pour avoir publié ma vitrine : ton sampler aux roses me plait bcp!!!!<br /> bonne continuation dans ce beau projet !<br /> je vais présenter tes petites breloques à notre expo en présentant ta p'tie carte ..;tu celle où il y a la p'tite surprise!!!<br /> merci ++++<br /> CATHY
Répondre
Y
très bonne journée bisous
Répondre
V
moi perso j'aime bien la différences des fils cela ne choque pas <br /> <br /> bise
Répondre
C
oh!! mais je le trouve superbe !! et même avec ces deux fils différents !! ce qui m'épate et tu le sais maintenant : c'est la finesse du tissu et la finesse de tes points donc !! oh!! làlà!!! quel talent !!! <br /> bonne fin de journée Pili<br /> Merci pour tes compliments <br /> bisoux
Répondre
S
la frise de roses est une pure merveille pour moi qui les adore<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité