Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 mai 2011

Je n'y suis pour rien!!!

Ou presque!!!

Mais c'est si joli... que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que certaines d'entre vous ont réalisé à partir des breloques de La Boutique!

D'abord, Manuela, du blog "Mes P'tits Bonheurs" qui a personnalisé le petit miroir... à sa façon!

 

Photo_Manuela_miroir

 

Eh oui! Mamuela aime les chats!!! et son p'tit miroir sera proposé à la vente (vente caritative au profit de l'association Soutien FBI) dès le 7 mai! C'est dans 3 jours!!!! Et il y a déjà plein d'autres créations à voir! 

livre_et_chaton

Ensuite Rima, du blog "Faunaflore" a aussi utilisé le petit miroir... à sa façon!  

Pas de photo à vous montrer, mais allez faire un tour chez elle!

Rima aime les poupées anciennes, et elle en a une belle collection! Mais elle aime aussi la nature, les vieilles pierres... 

Ses photos sont toujours merveilleuses... la promenade sera intéressante!

1415673578_c98ed75032

Enfin, Cathy du blog "Ambiance petites croix", a mis une des cartonnettes de charms (thème Couture) dans une mini vitrine. Telle quelle! Ou presque! Voici ses explications:

  Lors de ma dernière commande je vous avais déja commandé la cartonette couture et je l'ai glissée dans ma vitrine  Mais la petite fille sur la  cartonette avait les cheveux blonds, trop jaune pour l'harmonie de ma vitrine à tendance rouge puisque j'y ai glissé aussi des miniatures de citations /broderie brodées en rouge : alors au feutre j'ai fait une petite coloration aux cheveux et aux collants de la p'tite fille!!!!

Allez, je vous montre! C'est trop joli!

Photo_Cathy_fil_broder_vitrine

 

 Comment ne pas craquer! J'aime les miniatures... j'aime les petites vitrines... j'aime la broderie et la couture... Alors, devant une petite vitrine de miniatures sur le thème de la couture et la broderie... je fonds!!!! Et vous avez vu le mini étui à ciseaux pour la breloque ciseaux!!! Trop fort!

Un grand merci à toi, Cathy, pour la mise en valeur de mes breloques! Et pour l'envoi de cette jolie photo!

 

56033668_p

Merci à vous toutes aussi pour vos visites et vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison c'est vraiment trop beau<br /> A bientot
Répondre
V
oulallaa que dire <br /> c'est bien joli et le tableau une merveille <br /> <br /> j'ai enfin fait tes breloques aussi si tu veux prendre la photo sur le blog tu peux la mettre ici pas de soucis . <br /> <br /> sinon il y a aussi le fond des ATC que j'ai utilisé voili voilou <br /> <br /> ah si j'ai pas eu ta parution de cet article c'est bizard !!
Répondre
Y
c'est super jolie j'adore tout bisou ma phili est merci
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour toutes les idées et les créations réalisées et qui ne peuvent manquer d'attirer l'attention!!!tout est beau et je comprends que ça te fasse grand plaisir!!merci de tous ces chouettes partages<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> Bises<br /> MC
Répondre
N
Tu avais bien raison, elle est magnifique cette petite vitrine ! Avec d'aussi jolies breloques et toutes ces imaginations, on ne peut que voir de beaux résultats.<br /> Encore très enchantée de cette belle rencontre !<br /> Merci pour tout et douce journée.<br /> Biz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité