Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 février 2011

SAL on de Thé

Je vous donne des nouvelles du SAL on de Thé lancé par Tigre Blanc.

Il faut dire que j'ai brodé.... à ma guise! Oh la la!!! Quelle mauvaise élève!!!

Bon, ben voilà j'ai fini de broder cette grille!

Une grille free de Barbara Ana.

Voici la photo:

006

 

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer aussi la broderie terminée de Yoyo (les petites croix de Ginga).

En voyant ma tasse de thé, je lui ai fait envie!

Elle a bien fait n'est-ce-pas? Allez vite le lui dire!

 

IMG_0505_th__ginga

 

Merci de toutes vos visites et vos nombreux messages!

4cc37d7f155aa0bbb19c28aa4359baf5

Et de votre participation à mon p'tit jeu! Je ne m'attendais pas à un succès pareil! et je vous en remercie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations à toutes les deux ! Vos broderies sont adorables ! Bisous, Titane
Répondre
C
C'est super joli !!! Mais zut de zut, je me suis inscrite à ta news et je ne reçois rien.. Je fais mon article cet aprem pour ton jeu, Biz, Cil
Répondre
R
Bonjour ,c'est mignon ,tout en finesse ,jolis motifs ,bravo à vous deux.bon mercredi.bises.
Répondre
L
très jolie ouvrage <br /> une idée pour la finition ?<br /> linette
Répondre
C
Quel talent !! ohh!! et chaque fois je suis épatée de tant de minutie !!!<br /> Bravo !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> (le printemps nous envahit les pages !!lol!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité