Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 février 2011

Au Pays des Rêves

Un nouveau lot de charms:

"Au pays des rêves".

Idéal pour vos ouvrages de couture, broderie, scrap,... sur le thème tendresse, bébé et jeunes enfants, mais conviennent aussi pour d'autres thèmes!

012

 

 

Vous pouvez choisir de remplacer la couronne "Princess" par un autre modèle de couronne qui conviendra aussi aux petits princes!

014

 

5 euros le lot de 9 charms (coeur 'nounours', petits petons, landeau, château, couronne, étoile, épingle à nourrice, bonbon, escargot), hors frais de port.

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Regardez les autres lots dans la catégorie "La Boutique" pour grouper votre commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien aussi un petit lot comme celui là si tu en as toujours, Bisous, Cil
Répondre
A
tes dernières nouveautés sont superbes et peut-être mettras-tu en vente le joli bijou que tu mets à gagner, je serai éventuellement intéressée
Répondre
Y
kikou miss sa va?<br /> le soleil est là oui!!!!! bisou bisou
Répondre
A
bonjour,<br /> c'est magnifique !<br /> je viens te souhaiter un excellent mardi !<br /> <br /> bises.<br /> Alicia.
Répondre
L
trop mignon ce lot<br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité