Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 janvier 2011

Ma tasse de thé

Une petite grille de Barbara Ana proposée en SAL sur le blog La jungle de Tigre Blanc. J'ai craqué!

Voici donc ma tasse de thé:

 

006

Plus en détails:

002

004

Sur Aïda 7 teintée maison, une petite grille que je vais broder en utilisant des restes de fils (restes de kits, fin d'échevettes...)

Je trouve que je fais beaucoup dans la tasse de thé en ce moment!!!

Et ce n'est pas fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui il y a eu un prob sur ma boite mail qui passé tout en spam...grrrrr.... saleté d'informatique<br /> <br /> bisous
Répondre
T
coucou<br /> pas reçu ton mail du coup je pique la photo de ton blog lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie tasse, je l'avais vue aussi cette grille, je la broderai surement un jour :) Hâte de voir tes avancées !
Répondre
G
ta p'tite grille c'est sympa, moi aussi c'est ma tasse de thé.<br /> j'adore le thé et broder, jai hate de voir la suite<br /> bises
Répondre
S
les dames thé ne se refont pas!!!mdr je sais j'en suis une!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité