Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 janvier 2011

Merci Ginga!!!

J'avais posté le 100ème com chez elle!

Et elle avait décidé de gâter celle qui le posterait! J'ai été chanceuse! Et j'ai été gâtée!!!

Merci Ginga!!!!

Regardez:

004

Une très belle toile de lin, de grandes dimensions, dans un doux coloris parme, un très joli fil nuancé "Toulouse" de chez "Un fil, un rêve", et un magnifique ruban tout en harmonie de couleurs! Je vais pouvoir faire de très jolies choses avec tout ça!

008007

Et pour que je ne perde plus mes aiguilles, ni mes épingles, une jolie Sunbonnet en cartonnage pour les protéger et les ranger!

Ginga est l'organisatrice du SAL "Rose Sampler d'EMS", auquel je me suis inscrite!

Allez voir les très belles choses qu'elle fait!

Bientôt je vous montre le premier objectif brodé!

rozsa

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils messages qui sont de vrais bonheurs pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, c'est ravissant et tu vas pouvoir t'éclater avec ce joli tissu ! Douce soirée, Titane
Répondre
S
joliment gâtée!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
Ah oui tu as été bien gâtée, bravo à toi. Gros bisous.<br /> <br /> Alice.
Répondre
C
c'est vraiment un joli cadeau, très raffiné<br /> bisou chaudronnette
Répondre
R
Bonjour de bien jolies choses que tu as reçu ,j'aime bien le porte-aiguilles..bon début de semaine,bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité