Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 octobre 2010

Espace à combler!

Voici une petite bannière faite il y a quelque temps déjà pour ma p'tite princesse:

D'après une grille offerte par Echevette.

004__22_

 

Mais qui s'accommoderait fort bien d'une petite breloque à l'endroit indiqué!

J'hésite entre le "Château" ou la couronne "Princess"!

007

 

Q'en pensez vous?

Un p'tit mot pour vous signaler que j'ai reçu pas mal de courrier arrivé avec beaucoup de retard...

Certaines enveloppes postées le 18/10 ne sont arrivées qu'aujourd'hui!

J'espère que ces perturbations vont bientôt se terminer! Et que les envois arriveront rapidement!

Merci de votre patience!

Merci aussi de vos visites et de vos p'tits commentaires si sympathiques! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ben oui donc il faut me rajouter à ma petite liste le château lorsque je vois ta broderie cela donne envie.<br /> Vilaine !!!!<br /> Mais très jolie
Répondre
L
Je passe -avec beaucoup de retard- pour remercier du commentaire !
Répondre
Y
oui j'ai dormi une heure en moins même 2 vue que j'ai avancer d'une heure lol<br /> gros bisous
Répondre
J
La bannière est superbe, je choisis la couronne princesse
Répondre
F
Coucou Pili ! j'arrive en retard mais j'arrive...lol ! très jolie ta bannière ! j'aime beaucoup ce rose pastel... moi je mettrais bien la couronne aussi car une princesse sans couronne n'est pas une "vraie" princesse hihihi ! même si nos princesses sont les plus belles princesses du monde avec ou sans couronne... Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité