Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 octobre 2010

La vie de château... c'est chouette!

Je suis sûre que vous vous êtes déjà dit ça quelques fois!

Moi, je vous le dis... avec ce nouveau lot de breloques, charms... pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, cartonnage, scrap....

007

 

 

5 euros le lot de 8 breloques toutes différentes (hors frais de port). Présentation sur carte et envoi soigné!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire).

A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Grouppez vos achats: regardez dans "la Boutique" les autres lots!

 

                                           pignouf_vintageposter_Touraine

 

Merci de vos visites et de tous vos p'tits mots... qui me font tant plaisir!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère qu'il te reste de ce lot !<br /> Je vois avec d'autres !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
Bonjour...moi je n'ai pas trop de nouvelles...je souhaiterai acquérir 2 fois..un lot de chaque charm's qu'il vous reste....enfin...s'il vous en reste....possibilité payer via payapl si ça vous arrange....<br /> bonne journée...
Répondre
C
un je ne reçois pas la news <br /> deux j'ai failli rater ce post , et trois c'est terrible ça pas les dernières infos , je vais essayer de me ré inscrire bis
Répondre
T
oooooh ces charms' sont beaux comme tout ! ! !
Répondre
C
encore un très joli lot de charms <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité