Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 novembre 2010

Week-end à Paris

 

Laquelle d'entre nous ne souhaiterait pas pouvoir profiter d'un p'tit week-end à Paris?

Que ce soit pour se faire plaisir lors d'un salon (Créativa c'est bientôt!)... ou un p'tit week-end en amoureux...

Pour sortir.... faire du shopping.... ou du tourisme!

Voici un nouveau lot de breloques, charms... pour vos ouvrages de couture, broderie, scrap... ou autre!

 

007 

Tour Eiffel, appareil photo, sac 'shopping', escarpin, petite robe, lunettes, flacon 'eau de toilette'

5 euros le lot de 7 breloques différentes (hors frais de port). Présentation sur carte et envoi soigné.

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Merci de vos visites et de vos p'tits mots! Je les apprécie énormément... même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre!

                                                  55602138_p      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli,<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
P
Super jolis !<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est vraiment pas juste je reviens de la poste....Tant pis je verrais l'année prochaine s'il t'en reste (comme je te l'ai dit hier)<br /> j'adore la miniature de parfum <br /> bonne journée Pili<br /> biz<br /> Lucie-la-Chouette
Répondre
C
bonjour,<br /> est-ce qu'il t'en reste de ce lot 'tour eiffel' ?<br /> Je t'en prend un lot ! J'attends ta confirmation pour te payer et te donner mes coordonées<br /> bisou chaudronnette
Répondre
V
joli lot en reste t il ? si oui cool sinon pas grave <br /> bon vendredi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité