Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 août 2010

SAL Porte-clés: Terminé!

OUF! Il était grand temps!

Mauvaise élève.... sans doute la dernière à rendre sa copie!

J'espère que La Marmotte Brodeuse ne m'en voudra pas!

Et j'aurai maudit la toile jusqu'au bout!... Mais j'ai persévéré!

C'est que je veux l'utiliser ce porte-clés! C'est pourquoi je souhaitais une toile résistante et adaptée à cet usage!

Mais,... elle s'est révélée bien décevante pour le point de croix!

Bon,... la photo!.... C'est tout ce qui vous intéresse après tout!

014008

 

Quoiqu'il en soit, elle me plaît bien cette maisonnette!

Et même si (à cause de la toile!), elle est moins haute (donc plus large) que prévu, cela lui donne un petit air de chalet de montagne que je trouve ravissant!

Et parfaitement adapté puisque je pense y accrocher les clés de notre maisonnette de montagne!

 

PICT1232

 

Ah! Que la montagne est belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est super sympa comme porte clé bisous
Répondre
E
je vous remercie de m avoir repondu ausi vite ,je vais essayer de faire comme vous l avez expliquer ,et c est tres original et mignon .
Répondre
E
j aimerai savoir comment vous faite pour coudre le toit ,si vous pouvez me l expliquer se serait gentil . merci d avance
Répondre
P
tout d'abord merci pour tes gentils com's et compliments qui me touchent beaucoup . perso j'aime beaucoup ta petite maisonnette , on dirai un sac à patates en toile de jute ; c'est ça ? elle me plait énormement , @ +
Répondre
V
oh que c'est chou !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité