Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 août 2010

Tous les chats sont gris!

Lot supprimé le 20/11/10

Article mis à jour le 18 octobre 2010.

Ceux là le seront aussi en plein jour!

Voici un lot de 5 breloques "Chats". Rupture de stock pour 1 breloque: elle est barrée sur la photo!

Le plus grand fait 2,6 cm et le plus petit environ 1,2 cm.

 

 

3 euros le lot, plus frais de port. Correction: 2,50 euros le lot de 4 breloques (plus frais de port) 

Frais de port = 1 euro pour 1 lot ou 1,75 € pour 2 lots (en lettre prioritaire).

A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots! Regardez dans la boutique les autres produits pour regrouper votre commande!

Pour commander un petit mail suffit! En retour, je confirme la disponibilité et vous donne mon adresse.

Et j'envoie votre commande dès réception du règlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a-do-ra-ble !! mais bon j'en ai deja qu'on m'offre vu que je suis une fana des matous !!!
Répondre
V
J'adore les chats, alors je me laisse tenter par la commande d'un lot, sont-ils encore dispos ?
Répondre
L
jolies breloque pour les fan de chats !
Répondre
L
trop mignon tous tes charms mais j'ai une petite préférences pour les chats... Bonne journée..
Répondre
H
très mignons ces petits chats ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité